L'AVIATION FRANCAISE

Des frappes récentes de la coalition mardi près de cette ville ont tué 56 civils, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), une ONG sise à Londres. Mais le bilan pourrait être encore plus lourd.
Plusieurs dizaines de villageois des environs de Manbij, une ville de 50 000 habitants tenue par l’organisation djihadiste, à 100 kilomètres au nord-est d’Alep, ont péri dans des bombardements aériens dans la nuit du 18 au 19 juillet.
Selon l’OSDH, les avions de la coalition ont mené des frappes mardi à l’aube, alors que les habitants fuyaient les combats dans le village de Toukhar. L’ONG Airwars, située à Londres, estime que les quelque
14 000 bombardements de la coalition depuis août 2014 ont tué au moins 1 422 civils.
1422 CIVILS tués des hommes, des femmes des enfants, des vieillards, déchiquetés par notre coalition.
Pouvons-nous d'un côté nous révolter avec juste raison et condamner les actes terroristes qui déchirent notre pays et d'un autre côté ignorer ou passer sous silence ces 1400 morts innocents ?
Pour eux pas de fleurs, pas de prières, Pas de bougies ?
Même pas une pensée ?


Une simple étiquette sur leur cercueil 'mort collatéral'
Pour nos gouvernants et nos merdias quand il osent en parler et très brièvement, ce sont de simples « DEGATS COLLATERAUX », pas très importants, un petit incident, comme si vous aviez accroché avec votre voiture, celle du voisin.
Qui s'en émeut, qui condamne ?
Notre président qui passe son temps à la télé, compassionnel et pleurnicheur, bien sur ne peut rien dire, il ne peut condamner les malheurs dont il est la cause.
De ces massacres la coalition n'a même pas l'excuse de « La fin justifie les moyens ».

Nos dirigeants savent pertinemment que ces bombardements ne permettront en aucune façon de vaincre DAESH, tous les les experts sont d'accord, seules des troupes au sol pourront aller combattre presque au corps à corps les terroristes de l'état Islamique et les détruire.
Mais c'est hors de question, on veut faire une guerre sans morts, de notre côté bien sur, une guerre vidéo avec des bugs appelés pudiquement dommages collatéraux.

Chez nous sur notre sol ces actions sont destructrices pour la cohésion nationale.
On demande à nos amis Musulmans de condamner sans réserve les actes terroristes de Daech, mais de faire l'impasse sur les milliers de morts civils Musulmans qui sont leurs frère suivant l’Oumma internationale Musulmane. On peut comprendre qu'il y ait des résistances à condamner ? Non ?
Le sang des martyrs est un des carburants du fanatisme.
Pouvoir mettre en avant des victimes innocentes est un des plus vieux procédés employés pour endoctriner et recruter des populations
Ce que fait Daech
Alors le Bilan
A l'extérieur
Guerre sale inutile On se laisse manipuler par les Américains qui veulent jouer au gendarme du monde, aidés en cela par le tigre en papier qui nous sert de président.
A l'intérieur, radicalisations nombreuses, attentats répétés qui peuvent conduire à une guerre civile.

Alors que l'on me comprenne bien,
je hais le terrorisme et les terroristes, je suis révolté par leurs actes de barbarie et je ne leur trouve aucun début de justification. Je l'ai dit et écrit à plusieurs reprises, je suis pour un traitement impitoyable des terroristes. Leurs actes de guerre devraient être jugés par des tribunaux militaires. Il n'y a guère longtemps, sous De Gaulle, ils étaient fusillés, nous sommes en guerre, et les Français qui vont combattre avec nos ennemis, ou commettent des massacres sur notre sol sont coupables de trahison et d'intellligence avec l'ennemi. Cette attitude mérite les sanctions les plus graves et non un bracelet électronique, ou quelques mois de prison. Pour les actes de terrorisme avérés, au moins la perpétuité réelle devrait être appliquée.

Mais cela dit et affirmé, on peut, et on doit s'interroger sur les actions et la politique que mène le va-t-en guerre qui nous 'dirige' ?
-Dangereux et répréhensible à l'extérieur,
peut être parce que
-inefficace à l'intérieur,
C'est vrai que le silence honteux des MERDIAS et de l'IDIOVISUEL ne nous aide pas à faire la part des choses,
Ayons cependant le courage de regarder certaines réalités en face, et de dire NON, CA SUFFIT à ceux qui nous conduisent.... droit dans le mur.

Les corses ont eux trouvé le bon langage à tenir

Aux terroristes
« Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d'âme ».

Aux Musulmans de Corse
Le Front les appelle aussi à « prendre position » en dénonçant l'islamisme radical. Il leur demande notamment de signaler « les dérives chez des jeunes désoeuvrés tentés par la radicalisation » et de ne pas « afficher de signes religieux ostentatoires ».

A l'état Français
"Il faudra que la France cesse sa propension à intervenir militairement et à vouloir donner des leçons de démocratie à la terre entière, si elle veut éviter que les conflits qu’elle sème à travers le monde ne reviennent comme un boomerang sur le sol".


Réalisme, volonté, courage, ce qui nous manque cruellement.